Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 intégrer votre guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
slark-ku
Invité
Anonymous



intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: intégrer votre guilde   intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 4:43

prénom Mickaël

age: 17 ans

Loisir:dofus , l'alccol (évidemment =P) , les mangas (one piece naruto FMA bleach ...) et délirer avec les gens

localisation: Dieppe

Pseudo (et d'autres info sur mon perso): Slark , niveau 44 (pour l'instant ^^) , dispo pour toute aide (pour moi ou pour les autres) a drop ou a xp , fan de sly ^^

pourquoi vouloir intégrer votre guilde?: Mon cousin (le célébre cake Cat-quart) fait partie de votre guilde , je connait également dans la vie réél tiffany que j'ai rencontrer dans la cuisine de seb (ou Cat-quart) ainsi que newsora , j'ai rencontrer sly pendant que j'était en train d'xp avec Cat-quart , j'ai fait rapidement la conaissance de testpaslepro en agréssant un perco . Cat-quart m'a aussi parler de la solidarité et l'entraide que les membres exprime entre eux et de l'ambiance de la guilde dont j'ai conclus selon les argument du cake ^^

P.S.: j'aime bien délirer avec les personnes de ma guilde mais si jamais je devient trop chiant soyez honnetes et dites le moi que je passe pas pour un fou svp ^^

Veuillez aggréez mes sinceres salutation et amitiés

Slark-aniki (mika ou red pour les intimes ;P)
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

intégrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: intégrer votre guilde   intégrer votre guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:53

intégrer votre guilde Image114rp5

Laughing mdr on ne demandais pas tant pour la présentation c'est à dire la date de naissance
et le nom de famille d'ailleur ne m'en veux pas mais je les effaces ces deux informations
pour ta sécurité car on ne sais pas qui on rencontre sur le net voila sinon merci pour tout
la description ca c'est une belle description et une belle motivation ...

je ne sais quoi dire d'autre Exclamation Exclamation Exclamation

bah j'attend ce que les autres membres vont dire et je te donne la réponse vers la fin de
journée en espérant que cela te conviennes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
 
intégrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etre recruter dans votre guilde
» je voudrai venir dans votre guilde
» Le XP guilde
» Les percepteurs de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser