Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance du guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
elfeold
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: La naissance du guilde   Ven 7 Mar - 14:34



A présent, je vais vous narrater la fabuleuse histoire d'une guilde jusqu'à aujourd'hui mais pas n'importe quelle guilde celle d'un Monde à Part!

Un monde à Part comme vous le savez à vu le jour grâce à une petite xelor du nom de Elfefy. Après avoir gagner quelques petits Kamas à la suite du fruit de son dur labeur, elfefy croisa un marchand érrant sur le marché du Zaap de Astrub celui-ci lui proposa une gemme mais pas n'importe quelle gemme, puisque c'était une Guildogemme.





OUI, oui une Guildogemme celle qui sert à crééer une guilde. Hélas la petite xelor n'avez pas le montant qu'il demande soit 300.000 Kamas, donc il lui demanda: "mais combien as tu très chère on verra et je te ferais peut être une offre", Elfefy répondis: " je n'ai en tout et pour tout que 165.000 kamas monsieur le marchant car cela fait point longtemps que je connais cet univers de Dofus donc étant encore une novice ..." le marchand l'a coupa et lui dis aussitôt: "marché conclus"!!!

Fort étonné la petite xelor n'en revenait pas et se dit "mais quelle obène, mille merçi mon seigneur". Juste après elle partis à l'aventure du Sanctuaire des Guildes là où toutes les guildes voyaient enfin le jour!

Après quelques jours de marche elle fût arrivé au Temple puis commenca la naissance de la Guilde.



1. Choisir l'emblème soit l'ecusson de la guilde
2. Choisir le symbole reprèsantant la guilde
3. Choisir les couleurs de l'emblème et du symbole
4. Choisir le nom de la guilde

Après ces 4 étapes il en retait une cinquième pour que la guilde voit définitivement le jour. Celle-ci était de recruter minimum 10 membres avant 48h sinon elle ne verra jamais le jour!

Tout fonctionna presque comme sur des roulettes pour les 3 premières étapes sauf la 4 qui subis quelques séquelles en chemin au lieu de s'appeler "Un Monde à Part" celle-ci se retrouva nommé "Un Monde part" eh oui!!! le "à" se perdi en chemin hélas mais se n'est pas pour autant que la xelorette laissa tout tombé au contraire elle continua son périple ...

Elfefy partie à la recherche de ces futurs membres qui fût au départ, composé principalement d'adolescents puis ayant eu de multiples conflits entre eux celle-ci décida de couper la poire en deux c'est-à-dire de revoir entièrement le fonctionnement de la guilde ainsi que de ses membres.

De ce faite aujourd'hui la guilde Un Monde à Part est principalement composé de gens d'une certaine tranche d'âge donc, de 18 à 40 ans ...

Du à ses changements, à présent la guilde vie dans la convivialité, l'entraide et le soutien, seulement trois mots qui font qu'à présent cette guilde Un Monde à Part coule des jours heureux en espérant que cela dur une éternité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfeold.over-blog.com/
 
La naissance du guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Urban-Rivals] Guilde de pongistes !
» Arrivée en guilde et xp guilde
» Avenir de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Découverte de la guilde :: Histoire et Naissance d'une guilde-
Sauter vers: