Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde sous forme des 10 commedements

Aller en bas 
AuteurMessage
elfeold
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 34
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Règlement de la guilde sous forme des 10 commedements   Ven 7 Mar - 17:13





Lors de votre recrutement et de votre inscription au sein de la guilde et du forum vous avez déjà en principe accepté les deux premiers règlement du forum ainsi que celui du jeu Dofus et à présent il vous faut accepter celui de la guilde faute de quoi, vous ne pourrez pas participer à la guilde mais également au forum. A savoir aussi que si celui-ci n'est pas respecté alors votre compte sera bannis de la guilde sur le change!!!

A présent voici le règlement de la guilde sous forme des 10 commandements:

1. Respecter de tous les joueurs tu feras:
Respect des joueurs aussi bien interne qu'externe à la guilde. La vulgarité n'a jamais arrangé les choses au contraire, elle ne fait que les empirer.

2. La bonne humeur est toujours de mise, une convivialité tu garderas:
Une bonne humeur doit régner dans la guilde.... Si vous voulez vous déchainer parce que vous avez passé une mauvaise journée, il y a plein de petits monstres à taper dessusplutôt que vous acharner sur des joueurs ou des membres de la guilde qui n'y peuvent rien.

3. Une guilde ça fonctionne tous ensemble, la solisarité et soutien tu respecteras:
5% minimum de xp obligatoires et définitifs pour la guilde, pas moins et cela est valable pour tout le monde (aussi bien meneur que la personne de rang essai). Nous sommes dans une guilde et tout le monde doit y participer (sans aucune incitation à l'xp bien sûr!).

4. Libre d'agir et de pensée, tu auras:
Les membres de la guilde sont entièrement libre d'agir et de penser. Mais tous les faits et gestes des membres ne doivent pas avoir de répercution négative sur la guilde.Un membre d'Un Monde à Part gère son personnage comme bon lui semble en respectant les autres points du réglement.Libre aux membres de choisir leur alignement, les actions et leurs paroles du moment que cela n'affecte pas la guilde ou une tierce personne du jeu. Si nous reçevons des plaintes de joueurs sur un membre de la guilde, des sanctions pourront être prises. Nous n'avons pas une sale réputation et nous ne voulons pas en avoir.

5. Nous ne sommes pas à la criée, donc le flood tu éviteras:
Sur le canal de guilde toutes les ventes / Achats / Demandes de prêt d'objet / Demande de craft devront principalement passer en messages privés (si cela concerne une personne) ou par le forum. Les demandes sur le canal guilde pourront bien sûr avoir lieu, mais à titre occasionnel... afin de ne pas flooder les non concernés (C'est très chiant de voir ce genre de message à longeur de journée.)

6. Un beau forum plein de vie, tu t'engageras:
Le forum doit vivre grâce à l'ensemble des membres de la guilde. S'engager dans la guilde Un Monde à Part c'est donc
* s'engager à répondre aux demandes des membres du forum si on en est capable.
* s'engager à créer des topics pour le partage des informations qui pourront aider la guilde ou un ou encore plusieurs membre(s) de la guilde.

7. Langage à utiliser, tu respecteras:
En général le matin on est un peu vaseux... du coup quand quelqu'un essaye de nous parler et qu'on y comprend rien, ça ne nous donne pas envie de continuer. Il est donc nécessaire de parler de manière compréhensible. Pour faire simple et résumé le langague SMS est autorisé mais avec modérations car faut que cela soit compréhensible par autrui.

8. Des sanctions, tu éviteras d'en prendre:
Le non-respect d'un des points du réglement engage
* un premier avertissement par message privé sur la guilde mais aussi sur le forum
* au bout de trois sanctions, la mise à la porte définitive sera excécuté
En outre, des propos inappropriés pourront entrainer une exclusion immédiate et sans préavis (propos rasciste, xénophobe, ...)

9.Progresser dans la guilde, tu feras.
Vous serez à l'essai jusqu'à que vous récoltier 1000xp pour la guilde ensuitevous serait apprenti puis au fur et à mersure des xp gagné vous changerais de grade et aurez des droits et pour progresser très rapidement il vous faudra pour cela participer aux sessions XP guilde.

10. Honorer le forum et la guilde, tu feras.
C'est-à-dire suivre les règlements que se soit celui du forum, de la guilde ou d'ankaman pour le RPG, mais aussi respecter le meneur et son bras droit pour tout le travail qu'ils fournissent pour vous rendre le plus conviviale possible la guilde et le forum malgrè qui ne peuvent pas être constement présent sur les deux front. Donc si vous rencontrez le moindre soucis contactez les par messageries privées dans la guilde ou sur le forum.


Hyper important: tout compte étant hacker ou se fesant hacker ne pourra pas ou plus être accepter dans la guilde pour cause, étant que je ne souhaite pas mettre les autres membres en danger ou autre, donc seule solution si vous souhaitez rester membre dans notre guilde est de refaire entièrement un nouveau compte merçi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elfeold.over-blog.com/
 
Règlement de la guilde sous forme des 10 commedements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brest Perpignan sous forme de feuilleton épisode 1
» Pâtes en poudre
» La Blague du jour
» mes débuts en traction
» Tableau récapitulatif de la saison de piégeage en format excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Découverte de la guilde :: Charte et règlement de la guilde un Monde Part-
Sauter vers: