Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Attention aux faux modérateurs du serveur

Aller en bas 
AuteurMessage
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Attention aux faux modérateurs du serveur Empty
MessageSujet: Attention aux faux modérateurs du serveur   Attention aux faux modérateurs du serveur Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:12

Attention aux faux modérateurs du serveur Nngimagesaz5

Ce matin j'ai encore eu la preuve que certains sont pret à tout pour arnaker ou hacker les comptes des joueurs hélas pour celui qui a voulu se faire passer à mes yeux pour un modérateur c'est cassé un dent eh oui!!! à présent je suis rodais sur les tricheurs du moins les simplé de ce style bref

voici ce qu'il m'a dis par MP:

Citation :
féca-fou: g sui 1 modo pass moi ton equipem car gené besoin pour aggro un mec et g t le rend sinon g te banni [...]

ce petit simplé a cru m'avoir hélas je suis pas duppe car il faut savoir avant tout sur les modérateurs du serveur:

1. Ils sont pas nombreux sur le serveur Amayrio.

2. Lorsqu'ils vous comtacts premièrement c'est toujours écris en rouge et
deuxiement un modérateur n'a en aucun droit de parler en language SMS.

3. Lorsqu'ils se présentent à vous ils sont toujours sous forme de gros lion
et non sous la forme d'un personnage de Dofus
Attention aux faux modérateurs du serveur Modoqq9


Les petits rigolos qui vous menacent en MP sur le serveur en ce fesant passer pour un
modérateur mettez les directement en sessiosn "ignoré" ou "ennemis" ainsi ils vous
embetteront plus car vous savez à présent ce qu'est un modérateur du moins comment
il se présent à vous si vous avez des doutes donner le noms de celui qui vous MP dans
le canal guilde et les autres membres vérifiront pour vous mais en aucuns cas ne donnez
ni vos identifiants, ni vos panoplies ou accessoires .
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
 
Attention aux faux modérateurs du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serveur de la guilde
» soucis avec notre serveur amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: Discussions générales :: Le coin des mécontents-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser