Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Concours #1: Nowel

Aller en bas 
AuteurMessage
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Concours #1: Nowel Empty
MessageSujet: Concours #1: Nowel   Concours #1: Nowel Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:56

Les fêtes de Noël approchent et la communauté Un Monde Part, n'est pas en reste! Lîle de Nowel sur Dofus prépare son retour avec ses nombreux monstres, dont parmi eux le Minototboule de Nowel et bien d'autres, qui vous attendent chaudement dans leur donjon et sur l'île ...

Mais le temps n'est pas encore aux batailles de boules de neige, mais plutôt, à la compétition et à la créativité!


Concours #1: Nowel Image1.jpgl
Pour démarrer les fêtes, je vous propose de participer à un concours fan art et d'y gagner des cadeaux: voir son site diffusé en avant première sur le site de la communauté Un Monde Part, voir le flux de son site diffusé également sur le site et enfin, voir son œuvre diffusé sur le site ainsi qu'avoir sa galerie de
fan arts dans la catégorie fan art du site Un Monde Part.


Dans ce concours, je vous invite à réaliser une illustration sur le thème de "Nowel", soit avec l'univers de Dofus ou de celui de Wakfu ou encore, les deux rassemblés en un.

Vous pouvez utiliser tous les styles et techniques graphiques que vous désirez. Dessins aux crayons (à papiers ou couleurs), aux stylos, aux feutres, à la peinture, ou encore avec des logiciels de colorisations... tout est autorisé!

Thème: Nowel

Règles:
Concours #1: Nowel Next Une seule participation par personne pourra être sélectionnée.
Concours #1: Nowel Next Les participations doivent être des créations originales des participants. Les captures d'écran, d'illustrations déjà existantes sont évidemment refusées.
Concours #1: Nowel Next Les créations comportant du contenu vulgaire, offensant ou érotique seront refusées.
Concours #1: Nowel Next Vos efforts, votre créativité ainsi que votre talent, pourront faire la différence, alors donnez vous à fond!

Concours #1: Nowel S-paration-article

Important:
En participant à ce concours, vous acceptez que tout ou partie de votre création puisse être publiée sur le site de la communauté Un Monde Part. Si vous ne souhaitez pas que votre pseudonyme apparaisse, précisez le dans votre mail.

Comment envoyer ma participation?
Envoyez moi un scan de votre création par mail à l'adresse suivante avant 23H50 le 15 Décembre 2008 après cette date, toute participation ne sera plus acceptée: elfeold@free.fr

N'oubliez pas de préciser votre âge*, le nom de votre personnage principal et votre serveur dans votre mail ainsi que,
l'adresse de votre site si vous en avez un.


(* il y aura trois catégories pour les âges: les moins de 12 ans; les 12ans à 18ans et enfin les 18ans et plus.)

Les lots:
Les auteurs des 3 meilleurs créations auront chacuns:
Concours #1: Nowel Next La diffusion de son site pendant la durée d'un mois sur la page d'accueil du site de la communauté Un Monde
Part.

Concours #1: Nowel Next La diffusion du flux de son site pendant la durée d'un mois sur le site de la communauté Un Monde Part.
Concours #1: Nowel Next Son œuvre diffusé en avant première sur le site de la communauté Un Monde Part ainsi, qu'une place de galerie
de ses fan arts dans celles du site Un Monde Part d'une durée illimitée.


Concours #1: Nowel S-paration-article

Début et fins:
Concours #1: Nowel Next Du concours soit envoie des créations, de la publication de l'article jusqu'au 15 Décembre 2008 à 23H50.
Concours #1: Nowel Next Des votes des fans soit du 16 Décembre au 25 Décembre 2008 à 23H50. (Sondage des votes qui, se déroulera sur le forum de la communauté Un Monde Part, pour une question de praticité car, le site n'accepte pas le javascript encore. Il suffira alors, de vous inscrire sur le forum sachant que par la suite, je ne vous force en aucuns point de
participer à quelconques autres postes que celui-ci, votre inscription sera juste pour le vote, merci de votre compréhension).

Concours #1: Nowel Next Des résultats soit la publications des gagnants sur le site de la communauté Un Monde Part le 26 décembre
2008.


Concours #1: Nowel Dofus-nowel
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Concours #1: Nowel Empty
MessageSujet: Re: Concours #1: Nowel   Concours #1: Nowel Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:37

Donc voilà! Vu que certains participants ont des examens ou partiels vers les dates que j'ai fournis au niveau du
concours #1, pour ne pas pénaliser ceux et celles qui souhaitaient y participé, j'ai donc changé les dates qui sont à présent:




Du concours soit envoie des créations, de la publication de l'article jusqu'au 20 Décembre 2008 à 23H50.


Des votes des fans soit du 21 Décembre au 31 Décembre 2008 à 23H50. (Sondage des votes qui, se déroulera sur le forum de la communauté Un Monde Part, pour une question de practicité car, le site n'accepte pas le javascript encore. Il suffira alors, de vous inscrire sur le forum sachant que par la suite, je ne vous force en aucuns point de
participer à quelconques autres postes que celui-ci, votre inscription sera juste pour le vote, merci de votre compréhension).



Des résultats soit la publications des gagnants sur le site de la communauté Un Monde Part le 01 Janvier 2009.



Merci auparavant de votre compréhension!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
 
Concours #1: Nowel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Annonces et informations :: Carnet de Bord :: concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser