Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bontiv

Aller en bas 
AuteurMessage
bontiv
Initié
Initié



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : france
Date d'inscription : 02/01/2009

Bontiv Empty
MessageSujet: Bontiv   Bontiv Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:25

Ma Présentation

Ha je me balade sur les forum, je vais pas passez comme un voleur ! Aller hop une présentation.

Bah moi je suis bontiv, mon nom et mon prénom, je préfère garder pour moi (oui je suis MJ sur un mmo et j'ai gardé mon pseudo de MJ, alors je préfère rester dans le vague).


Je suis étudiant en ingénierie et militaire.
Mon métier : moniteur de voile,
Mon passe temps : créer des jeux vidéo.

J'ai 17 ans, et je suis interne.


Mes personages :

Je vais présenter deux personnages : mon personnage principal qui est sur le serveur Allister et mon personnage sur le serveur Amayiro


Bokli (Allister)
Un petit feca, membre de la guilde "les défenseur du pastagas", de cercle 25. Il à suivit son ami dans le camp bontarien. Il aime bien se jeter au secours des plus faibles et des plus démunies. C'est comme un réflexe chez lui. Pourtant ce n'est pas la timidité qui lui manque. Même avec ces puissant bouclier, il ne vas pas aiguiser les crocs du bouftou royal.
Il pratique aussi l'alchimie pendant ses temps perdu. Principalement les potions d'oubli et les potions de vieillesse. C'est d'ailleurs lui qui a le monopole des potions de vieillesse à l'hôtel de vente d'Astrub.

Clona (Amayiro)
Clona est une sadidas encore bien jeune. A peine sorti des jupons de sa mère. Incarné depuis peu, elle est du 10eme cercle. Ce qui est surprenant, c'est que malgré son manque d'expérience et son age, elle a réussi à prendre le poste de conseillère au sein du clan des flin'ks. C'est surement dû à son caractère très mature, elle dois très surement être capable de mettre Oto Mustam à ses pieds en gueulant un bon coup.
Elle a, on peux dire, une particularité. Elle n'est pas née avec la même couleur de peau et teinte de chevelure que la plupart des sadidas. Elle à la même couleur de peau que les feca ou les enutrof, et elle est bonde. BLONDE ? Et oui, enfin une blonde intelligente.



Voilà j'espère que ma présentation ne fait pas trop vide à cause de certaines chose que je ne peux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.bonnetchangai.free.fr/?pmv_pid=763
 
Bontiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Annonces et informations :: Présentation IG (in Game) et IRL (in real life) :: Présentation IRL (In Real Life)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser