Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Empty
MessageSujet: mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze   mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Icon_minitimeMar 11 Mar - 17:41

Bonjour a tous !


Par cette belle nuit du 10 Martalo 638 je chassais le neufeu a Pandala quand soudain , un grouppe de valeureux aventuriers me recruta pour partir pourfendre une bête qui restais encore bien mysterieuse pour moi "Le Fantome Tanukouil San" Shocked
Alors pour vous donner une idee voici la bête accompagner de sa douce qu'il invoque sans cesse (meme si il l'a deja invoquer ) avec une resistance aleatoire !
mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Fantometanuzl9.th

Ce fut un combat pas sans risque car meme si il etait que peut accompagner ,( "juste" deux fantome de leopardo pale ) la creature et sont harem tapais tres fort ! Twisted Evil
Mais nous en somme tout de meme sorti victorieux malgré quelques pertes dans nos rang . Crying or Very sad

Et là ,ha ma grande surprise :


Dernière édition par Alucard-Sly le Mar 11 Mar - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
taltan
Apprenti
Apprenti
taltan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Empty
MessageSujet: Re: mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze   mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:03

impressionnante la bete, je n'aimerai pas la croiser au detour d'un sous bois, pas avant mon lvl 110 au moins

dommage pour le 2nd screen l'image est trop petite pour voir l'xp gagnée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Empty
MessageSujet: Re: mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze   mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:02

merci taltan je rectifi ca de suite . Embarassed desolé
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Empty
MessageSujet: Re: mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze   mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:48

purée la lavache impressionnant je pense pas que j'aurai le courage un jour
de me payer se genre de grosse bebette poil aux testicules pendantes lol!


desolé c'etait plus fort que moi mais tu m'etonnes que tu as ete emu vive la recolte
que tu t'ai faite c'est impressionnant en tout cas nous avons un valeur et courageux
compagnons d'aventure et de combat (je parle de toi lulu bien sur)

t'as les tripes pour te payer de ses bestioles chapeau j'ai hate de voir tes autres futurs
aventures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Empty
MessageSujet: Re: mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze   mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes screens de mon aventure sur le vaste monde de douze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde de Wakfu
» Comment avez-vous connu la guilde "un monde part" sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: Discussions générales :: Créations et médias :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser