Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 happy birthday sui

Aller en bas 
AuteurMessage
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

happy birthday sui Empty
MessageSujet: happy birthday sui   happy birthday sui Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

Very Happy eh eh tout le monde crois un jour qu'il va y réchapper bah moi je vais vous repondre faut pas rever non plus tout le monde y passe AH AH AH


je rigole je suis pas mechante pas pour un sous mais vous ne me direz pas le contraire que c'est plaisant que l'on pense a nous ce jour la qui est votre journée bah oui vu que vous etes né ce jour la et aujourd'hui c'est notre petit sui


donc sui en ce jour ci meme s'il ne fait pas un beau soleil sache que tu as deja illuminé la vie de deux personnes principalemnt celle de tes parents et pour finir celle de ceux de ton entourage (famille, ami etc)


donc joyeux anniversaire sui et profite en bien de cette journee


happy birthday sui _tchib10
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



happy birthday sui Empty
MessageSujet: Re: happy birthday sui   happy birthday sui Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:19

toujours content et merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
happy birthday sui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser