Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Leukom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Leukom Empty
MessageSujet: Leukom   Leukom Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:48

1. Présentation de soi:

Leukom Renne10


Je me prénomme Olivier (René , Jean), le renne de droite sur la photo rendeer !


Mon perso s'appelle Leukom, diminutif de le kommandant, mon pseudo sur kochonland pig , mais grace à Grik, tout le monde m'appelle koum Very Happy .


J'ai 34 ans


J'habite à proximité de Bordeaux, aux portes du Médoc drunken .


Je suis marié, papa d'une petite princesse de 8 ans queen .


J'éxerce le métier de gendarme depuis bientôt 14 ans Suspect .


J'adore les jeux vidéo, sur internet, console ou borne d'arcade, peu importe, pourvu que le plaisir soit au rendez-vous, mais aussi les Flippers, la lecture de romans de SF et de Fantasy, j'adore dessiner, peindre, réaliser des petits films où des montages photo, bref je suis un passionné...

Leukom Dsc01110
Wall of Games... dans mon salon Very Happy


2. Présentation de votre personnage principal:


Leukom

Leukom Leukka10

Masculin

Je suis un Feca depuis juin 2007 (à droite sur la photo, le gars avec le bob bleu qui se la pête avec ses éclairs).

Je tape Feu.

lvl 136 en attendant mieux...

Je suis un bon à rien de premier rang Sleep .

D'une nature un tantinet solitaire, je l'avoue, je ne dédeigne cependant pas les combats de groupe, que j'ai découvert auprès de Grik. Casser du kokoko est pour moi une passion, c'est facile, ça XP bien et ça rapporte, que demander de plus? Je n'aime pas trop le PVP, car je suis un piètre tacticien et si mes boucliers me protègent, ils montrent rapidement leurs limites face à un adversaire entrainé et résolu. Ma force, un bon équipement dûrement acquis et un bon parchottage qui me confèrent une protection et une force de frape raisonnable. Mes faiblesses, un manque de tactique en général avec une forte propension à foncer dans le tas et un manque de connaissance du jeu qui me permettrait sûrement de corriger tout cela. Me voilà écorché en quelques lignes. Si vous avez besoin d'un coup de main vous savez où me trouver... sur moon Very Happy.


Dernière édition par leukom le Ven 21 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Leukom Empty
MessageSujet: Re: Leukom   Leukom Icon_minitimeVen 21 Mar - 13:43

lol! j'adore toujours autant cette photo avec ton renne belle description
de toi ainsi que de ton perso

Tout comme taltan (pour débiter des betises qui nous font rires constament)
ne change pas reste fidèle a toi meme t'es genial
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
 
Leukom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Découverte de la guilde :: Anciens membres de la guilde un Monde Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser