Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Empty
MessageSujet: Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly   Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:07

Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Sans_t10

Tout se passa par une nuit de printemps (hier soir vers presque 1H du matin) notre meneur
eu une illumination (attention chose qui est extrenement rare lol) après un bon festin
passer chez ses proches quelque chose lui vena en tête de ce faite llen se concerta avec
son bras droit alias totofe pour l'illumination qu'elle eu.

Tous deux fût d'accord sur une chose, il nous manquait un bras droit. Eh oui! car quand
notre meneur et bras droit sont pas là, qui protège nos membres en attendant; qui
maintteint l'ordre dans cette magnifique guilde ...

De ce fait, il a été décidé par cette nuit de printemps à la brise de la neige (oui oui de la
neige car il neigait hier soir)
que notre membre Alucard-sly serait l'autre bras droit dans la
guilde sachant qu'il ne peut y avoir que deux bras droit (vous avez deja vu un Homme
avec plusieurs bras vous!!)

Alucard-sly homme de sagesse et homme de confiance (il met un genou à terre et baisse
la tête comme tout bon futur chevalier qui recois un grade par son bon roi lol)
par cette
épée je te fais aujourd'hui second bras droit de la guilde "Un Monde à part" c'est toi à
présent qui sera le garde fou de tous les autres membres de cette guilde quand le meneur
et premier bras droit seront absents et se sera également avec toi qui seront prises à
présent certaines décisions pour la guilde.


Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Image910

A présent levons nos bières et trinquons pour cette fabuleuse nouvelle et ce nouveau grade
que Alucard-sly vient d'acquérir mais aussi trinquons pour tous les fabuleux et magnifiques
membres que compose cette super guilde.

!Tchin! !Tchin! A la votre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Empty
MessageSujet: Re: Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly   Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:21

Embarassed Merci bien pour cette promotion !!


J'espere etre a la hauteur de vos attentes a tous et je ferais en sorte de tenir mon nouveau role au mieux Wink

Je ne sait quoi ajouter d'autre si ce n'est MERCI de votre confiance cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Empty
MessageSujet: Re: Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly   Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:50

Very Happy mais de rien cher ami et que ce nouveau grade ne t'empeches en aucun cas de t'epouir
gloire à toi nouveau chevalier et que ton regne perdure dans la sagesse, l'honneté et l'amitié bounce

hip hip hip HOURAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
REMYNUS
Initié
Initié
REMYNUS


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Empty
MessageSujet: Re: Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly   Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:18

EH BA MON MAITRE A MOI DEVIENT UN DES MAITRE DE LA GUILDE "UN MONDE A PART" MOI JE DIT BRAVO MAITRE ET QUE LES FLECHES EXPLOSIVES EN CC SOIT AVEC TOI.


GLOIRE A MON MAITRE cheers

ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Empty
MessageSujet: Re: Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly   Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites une levée d'honneur à notre cher Alucarsd-sly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soucis avec notre serveur amayiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Découverte de la guilde :: Anciens membres de la guilde un Monde Part-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser