Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dilem

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon dilem Empty
MessageSujet: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 5:18

Je ne sait pas trop comment aborder le sujet ... Question

Alors je me lance.
Apres ma journee d'aujourdhuit je pense que vous n'etes pas sans savoir que je commence a demoraliser
je compte pas remetre mes soucis sur le tapis ne vous inquieter pas !
Sincerement je commence vraiment a me demander " pourquoi continuer ? " silent

je ne remet pas en cause le soutient que vous m'apporter loin de là , mon principale probleme c'est que meme avec la plus grande volonter vous ne pourez pas m'aider comme j'en aurai besoin .
pale

vous allez me dire :"Ou va tu en venir Question "
Et bien voila j'ai parmis ma pauvre liste un ami qui m'a toujours soutenu et conseiller .Etant baser dans une guilde importante ,il est pret et disposer à m'aider a sortir la tête de l'eau Rolling Eyes
Mais pour cela je doit faire parti integrante de sa guilde pour pouvoir participer aux divers excurtions et profiter des divers services.
Bien evidament je me vois mal quitter la guide (surtout maintenant que j'ai pris du grade ) scratch
C'est pouquoi je pense faire quitter mon enu (Razz) de la guilde pour pouvoir profiter du soutien de mon ami et laisser mon cra avec vous .
Ce qui me premeterais d'evoluer avec c'est sûr un peut moin de temp a vous consacrer mais sans pour autant quitter entierement la guilde .

J'espere ne pas vous offencer dans cette histoire et que vous saurez me comprendre Neutral


Alucard-Sly
(PS je n'ai encore rien fait j'ai tenu a vous en parler avant )
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:19

bah moi je vais t'ecrire tout ce qui ai passé en tête lorsque je t'ai lu ce matin à 5h30
du matin avant de conduire totofe au boulot

sache que tu nous embetes pas pour commencer, ensuite je dirais un jolie proverbe
que je viens d'inventer lol

"tel un chat sauvage épris de liberté mettez le en cage et ce chat sauvage mourra",
ce que je veux dire par la c'est qu'avant tu ne dépendais d'aucune guilde et c'est pi
etre de ma faute si tu commences à t'ennuier car avant tu etais libre, et aussi car on
est beaucoup de lvl en dessous de 100 donc je comprend que cela dois pas etre simple
pour toi

ensuite sache que ton grade n'est pas un obstacle si tu veux je le met sur papy et tu
prend ton cra pour aller dans la guilde de ton ami

je ne cherche pas à te virer ni à te retenir car faut savoir que vous etes libre d'aller ou
vous le souhaitez meme si malgré tout j'avoue que sans toi l'ambiance sera pas la meme
et que tu nous manqueras souhate mais je n'ai pas le droit de t'empecher d'evoluer

voila moi je dis ce que je pensais à présent si d'autres personnes veulent parler allez y

ah j'oublier encore mille merci de nous l'avoir dis oui mille merci d'avoir placé ta confiance
en nous et sache que si tu t'en vas il y aura toujours des places pour toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
taltan
Apprenti
Apprenti
taltan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:53

bonne réaction de ta part tiff, on commence a voir les limites d'une guilde d'adultes car en effet tout le monde n'est pas connecté en même temps ni pour un temps suffisamment long pour pouvoir faire des "gros donjons" par exemple, pour ton cas Al, tu es certainement un de ceux qui évolue le plus vite et qui joue assez longtemps sur une journée.
Du coup tu te retrouves souvent seul (avec tes 3/4 comptes) pour droper, xp.. ce qui a la longue peux lasser.
Je comprend donc que tu finisses par te poser cette question, on perdra un excellent compagnon/allié, mais c'est pour la bonne cause donc tu as ma bénédiction, tu resteras bien sur dans ma liste d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:10

merci taltan tu as trouvé les mots juste à se que je pensais et c'est vrai que c'est pas forcement drole pour alu de se retrouver la plus part du temps seul...

donc tu vois lulu on comprend très bien ta reaction et on est d'accord avec toi et comme je t'ai dis avant si tu veux on peux changer les droits et les mettre sur papy pour que ton perso principal evolu plus vite car je pense que c'est surtout ton cra que tu veux faire monter

donc sache que de toute manière on se contactera toujours soit par le biais de skype ou le forum manga ou celui ci au pire msn ou par mail ou encore par sms portable donc tu vois malgré tout on aura toujours un moyen de papoter ou jouer avec toi car tu restes dans nos amis et que l'on t'apprécis beaucoup beaucoup

et si ta besoin d'un craft ou autre compte toujours sur nous oki
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
REMYNUS
Initié
Initié
REMYNUS


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:30

sniff en venant lire ce petit message je voit que mon maitre souhaite rejoindre c confrere maitre ba tien je boude maintenant.

mais non comme tout le monde le dit comme tu est un hl si tu veut continuer a evoluer tu doit rejoindre la grande famille des hl mais de toute facon tu pourra toujour jouer avec nous de temps en temps car bien evidament tu reste dans ma liste d'amis apres tout ce que tu a fait pour moi c bien normal de comprendre ton choix

comme tu me la dit une fois c'est pas tout les jour facile d'etre un hl ^^

bon aller fin de bavardage meme si g un petit pincement au coeur en disant cela tu a bien evidement ma benediction

maitre que les cc et les fleches soit avec toi king

ton bienaimer padawan

remynus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:29

On jouait ensemble avant d'être dans la même guilde... on jouera toujours ensemble après. Bon courrage dans ta nouvelle formation.
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:41

Embarassed moi j'ai larme à l'oeil à voir tout ca!
au moins ca prouve que l'on est solidaire
et ca! c'est genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:36

Et bien moi je demande le divorce affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:53

cheers Merci de votre comprention !

Sachez que je compte continuer à être actif dans la guilde et certe je risque d'etre un peut moins disponible comme je l'ai dit plus tot.
Je doit encore en discuter avec mon ami ,mais de toute facon je garde un de mes deux perso avec vous ,je compte pas vous abandonner comme ca Evil or Very Mad ( surtout toi padawan lol! ) .
Donc voila je vous tien de tout facon au courrant .

PS :heu.... mon coeur ,on est ruiner on peut pas divorcer j'ai plus les moyens d'avoir un avocat en plus tu sait bien que je les aimes pas Mad

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:03

lol! lol! trop fort trinity, surtout que sur ankaman c'est pô donné le divorce

de rien alu, tu sais tu n'as pas a nous remercier car c'est tout a fait compréhensible voila
bah du coup je sais plus quoi dire d'autre hihihi je suis à cours de phrase sniff

Razz donc comme padawam dirait que les CC soit avec toi grandd chef Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
REMYNUS
Initié
Initié
REMYNUS


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:47

moi aussi g la larme au yeux c vraiment gentil maitre de penser a moi
je pensait deja etre orphelin ^^

aller bouyou

remynus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dilem Empty
MessageSujet: Re: Mon dilem   Mon dilem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dilem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: Discussions générales :: Les guildes (Un Monde Part et Les Arthrosiens)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser