Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Ulkrene

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:47

Bonjour messieurs et mes dames si il y en a...,

J'ai 14 ans. Mon pseudo est ulkrene. Je suis un féca. Je suis lvl 84, et une nunu lvl 40 (mamy-ulkrene). je suis tailleur lvl 11, ma mule est boulangère lvl 19 et une autre de mes mules lvl 17 paysan.Je suis alignement neutre. Je joue le soir et le matin en semaine et n'importe quand pendant le week.Mes motivations sont les suivantes:
_ Etre avec mon chef Leukom.
_ Et trouver une guilde qui me ressamble...ressemn...resenble, enfin bref vous avez bien compris que j'ai 10 de moyenne en français.
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:34

Candidature Ulkrene Image114rp5


Bonjour Ulkrene

Comme tu as dut surement lire le reglement du forum et de la guilde il y a
un petit point qui m'embete donc en attendant de donner mon jugement
je laisse les autres membresde la guilde dire leur opinion et te poser des
questions s'ils en ont.

Ensuite celon le jugement de quelques uns je te dirais de ce qu'il en retourne.

PS: t'en fais pas en francais je suis egalement une vrai brelle
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:22

Leukom m'a fait la même remarque quand je lui est demandé...mais la différence d'age entre moi et leuk n'empêche pas qu'on se parle souvent.

Voilà pour ma défence santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:48

B'jour Ulkrene

Pour ma part je pense pas pouvoir me faire un avis sur ci peut d'informations.
C'est pour ca que si tu est d'accord je suis pret a t'inviter a faire quelques combats ensemble , je pourrais par la suite donner mon avis sur ton recrutement . Je note ton pseudo , dit moi ce que t'en pense si tu est ok je te Mp quand j'aurrai un peut de temp a t'accorder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:51

OK pas de problèmes pour les tests...
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:52

Candidature Ulkrene Image114rp5



si tu as bien lu le reglement jusqu'au but tu aurais compris que avant c'etait une

guilde presque d'ados et ayant eu assez de pas mal d'histoire j'ai decider de faire

une guilde de personnes d'une tranche d'age de 20 a plus car faut savoir qu'entre

adulte et ados c'est pas les meme sujets de conversations puis comme je l'ai dis

egalement juste avant sur mon precedent message pour le moment je reserve

mon jugement et je veux savoir l'opinion des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Oui, je comprends bien ce que tu veux dire mais il est un peu facile de rejetter la faute sur les jeunes ados en général...
Certains je te l'accorde peuvent avoir très vite le kiki tout dûr si vous me premetter l'expression mais d'autres peuvent murir plus rapidement et être réserver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:48

Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années...

Bon, ok ça fait un peu pompeux de commencer mon post par du Corneille, mais ma foi c'est si bien dit...

Je vais me faire devant vous, honnorables membres de la très puissante guilde "Un monde à part", l'avocat, si ce n'est du diable, tout du moins d'Ulkrene, avec qui j'ai partagé de-ci de-là quelques combats...

Fond musical... violons Crying or Very sad

Dernier né d'une famille de 18 enfants, ce jeune feca a dû, dès son plus jeune âge se battre avec ses aînés pour grappiller la pitance qui lui permit de rester en vie.
A, 5 ans, unique survivant de la terrible épidémie de grippe brakmarienne qui décimat toute sa famille, il partit, pieds nus, ne portant qu'une peau de porkass pour tout vêtement, afin de suivre le long parcours initiatique, qui lui permit d'accéder, après de nombreuses années d'hérence, aux sombres mystères de la magie Fecate. Dormant sous les branches d'abraknydes pétrifiés, il fit ses premières armes en exterminant des hordes de larves vertes avec ses dents... il y en a tant à dire que ce post ne suffirait pas. Que dire de plus, pour vous faire entrevoir la lumière, pour que la compréhension s'immisce dans vos esprits assombris par ce 14 qui n'a pourtant rien de si colossale, qu'il puisse vous soustraire aux rayons nourriciers de l'astre solaire...

Oupelàààààà, je m'égare un peu là. En fait, j'ai rencontré ce jeune homme, il y a quelques mois, dans ma première guilde, Black Pearl. Son perso a bien évolué depuis... des multis s'y sont raccrochés. Pour ma part, je n'hésite pas à lui faire confiance. Le garçon est assez poli pour dire bonjour et au revoir, ne saoule pas dans ses conversations et ne demande pas à tout bout de champ "pitiééééé aide moaaaa à XP". Il sait laisser ses collègues suivrent leurs propres objectifs. Bref si l'on demande mon avis, c'est bien volontier que j'accueillerais Ulkrene dans nos rangs.

Plus généralement, je pense que pour le recrutement, la mise en place d'une période d'essai de plusieurs jours serait une très bonne chose pour les membres de la guilde et les postulants.

PS: Ulkrene, tu seras gentil d'arrêter de m'appeler chef. Pis hésites pas à développer un peu ta présentation.


Dernière édition par leukom le Sam 22 Mar - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:50

oups erreur bien vouloir détruire ce post-ci... merci.
Revenir en haut Aller en bas
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:12

Si je t'appelais chef, c'est pour fayoter au près d'un gendarmes...^^
Sinon euuh...développer...développer.....surchauffe.....surchauffe....bip!bip!

Bon ok j'arrête Basketball

J'ai 47 de vita de base, 220 d'intel de base...j'ai armure incan., terres. et eau lvl 5 ainsi que renvoi du sort, maitrise du bâton, glyphe, attaque naturelle et bouclier du feca...
Et hier, j'ai manger une pomme pig

Je sais pas moi, vous voulez savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:38

Evidement personne ne veut rentrer dans une guilde parce que c'est chacun pour soit et que l'ambiance et merdique... Que développer, je sais pas moi... ton prénom, ta localisation approximative pour commencer, une mini fiche de présentation en somme... est-ce que au mc do tu prends tu des frites ou des potatoes... ton but ultime dans dofus... Ferrari ou Aston Martin... comment conçois-tu l'entraide au sein d'une guilde... pour info, t'es pas inscrit que tu dois déjà 200 000 kamas pour l'achat de la future maison de guilde (important de le savoir)... Danny Wild ou Brett St Clair... quels donjons as-tu déjà ratiboisé... pourquoi tu quittes tu ta guilde actuelle... qui est le plus fort entre Albator et Goldorak... bref autant de sujet sur lesquels nous devons connaître ton positionnement avant de te faire venir chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:55

Candidature Ulkrene Image114rp5



lol! lol! lol! peter de rire

en vous lisant tout le deux j'en peux plus, vous en débité de ces choses c'est trop fort
surtout toi koum ou vas tu chercher t'en de truc pareil, sinon pour ce qui concerne la
maison de guilde les nouveau rentré a partir de mortifer ne participe pas a l'achat de
la maison a moins que d'ici la encore 8 autres personnes ou plus ne rentre donc la on
prenderait une plus grosse maison pour la guilde enfin bref voila quoi

sinon ulkrene tu es connecter quand ce week end car au pire je veux bien que l'on fasse
un essais mais dis toi que je le ferais pas pour tout le monde c'est exceptionnel

ah il y en a qui on de la change de connaitre certains membres de la guilde avant de
pouvoir integrer la notre car je vois qu'il y a du piston dans l'air ou pi etre des pot de vins
qui sais mmmh mmmmh mystere et boule de gomme

enfin bref tu verras qu'ici on est un peu déjanté ou cinglé comme tu préfères

donc si tu es actuelle sur dofus contact elfeold c'est mon perso NUMBER TWO
ne t'inquiete pas c'est mon mari qui joue dessus mais je le previens oralement
vu qu'il est à coté de moi

je dis ca car pour le moment je peux pas trop etre souvent sur dofus j'ai certaines
obligations a rempli dans la irl (vrai vie) et de plus en ce moment je suis en contrat
beta donc j'ai eussi des engagement de ce coté si enfin bref desolé je raconte ma vie
tout facon quand je suis sur dofus vous le savais bien quand c'est moi je passe pas
inapercu on va dire (toujours a m'excuser ou dire des betise ou etre sur mes metiers ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
taltan
Apprenti
Apprenti
taltan


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 50
Localisation : 59
Date d'inscription : 04/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:12

Difficile de rejeter une telle candidature surtout si on en croit la description de l'enfance d'Ulkrene décrite par Koum..
après avoir vidé ma boite de mouchoirs (message personnel: Koum tu me doit 2,50€ pour la boite), je pense que sa candidature tiens la route, pas de test nécessaire pour ma part, et bien que je soit un anti jeune (faudrait les tuer à la naissance), perso je suis favorable a son entrée dans la guilde.. en tant qu'ancien Black Pearl un refus serait mal venu.
Revenir en haut Aller en bas
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:33

Donc déjà pour la sonmai (pour les vieux on dit maison....), je veux y participer...
Pourquoi? La guilde est un mot raccourci qui veut dire l'entraide et la bonne ambiance, donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas y participer king , même si je n'ai pas un rond. pale

Ensuite je vais faire une petite présentation de .......MOI:
affraid
rabbit
Alors, je suis un basketteur deuxième années de minimes, je vais bientot coacher des baby (ceux qui rentre à l'école de basket c'est à dire moins de 6 ans)....je vais faire une formation d'arbitrage l'année prochaine, et je vais préparer un BAFA pour dans 2 ans pour commencer à trouver des diplomes d'animateur. Sleep
Vous endormer pas c'est presque fini:
_j'ai fait des djs assez simple; le champ ,le blop, le bouftou et l'otomai avec leuk.
_je quitte ma guilde car j'ai été victime d'un hacke par les hl de ma guilde...et aussi parce que les bagards y sont constament ce qui à amener la guilde a être détruite.

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:41

Candidature Ulkrene Image114rp5


arf ulkrene ton compte a été hacké mmmhh pas bon ca
car si tu veux rentrer dans la guilde il faudra refaire un autre compte dofus car explication
je veux pas mettre les autres membres en danger déjà un de nos membres a refait entierement
un nouveau compte car il a été hacker donc pour continuer à etre dans notre guilde il a refait
un compte tout neuf mais dis toi que l'on t'aidera a remonter a fond ton nouveau perso et moi je
te donnerais une pano bouf gratos car je suis presque dans tous les metiers donc pas de soucis
mais dis toi que compte hacker pas dans la guilde vraiment désolé ca c'est primordial pour moi
et les autres donc je peux encore passer sur l'age pour cet fois a savoir que je le ferais pas
toujours mais compte hacké ca je peux pas

donc seule solution qui reste refaire un compte et je te prenderais dans la guilde de plus tu
connais deja du monde de la guilde donc deja dis toi que tu seras jamais seul pour remonter
ton nouveau perso

bah je pense avoir tout dis a toi de me dire ce que tu en penses
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:05

Bon ben c'est tout tant pis Crying or Very sad
Je vous souhaite quand même une bonne continuation... pale
Et pis ben leuk excuse moi pour ne pas avoir réussi à entrer dans ta guilde.
Dsl mais pas la force de refaire un compte.

Messieurs et mes dames au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:13

Pour info meme si ulkrene a été hacker je ne me sens aucunement en danger
Puisqu'il m'a l'air d une personne qui s' intègre facilement moi je suis d'accord pour qu'il vienne pis un bon féca (te sens pas menacer koum ^^') ne serait pas de refus s'il me l 'accorde (et si g les sous) je veux mm bien lui racheter un pano pr nv 84 mais j'aimerais qu'il fasse une vérifications voir s'il n'a pas un virus ou une otre coneries ds le genre ki pourai nous foutre en danger par rapport a nos propre compte

Message perso pour tiffany : tu sais si on ne file pas d'ID dans dofus on ne risque pas de se faire hacker et si koum donne son accord je ne vois pas quel risque on peux prendre (je me ratrape pr le "bon féca" ^^)

Votre royal gateau (ou cake)

cat Cat-quart cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:23

Perso je n'y connais rien en hackage et je n'apréhende pas le danger qui peut nous être contaminer... si ce n'est un vidage de coffre de maison de guilde en cas de récidive... peut-être en ajoutant un code d'accès au coffre ce problème serait-il résolu... pour le reste, je maintient mon soutiens à Ulkrène... tout en respectant bien évidement la décision de ceux qui ont bâti cette guilde.
PS: Le cake, va faire tes devoirs Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:54

Candidature Ulkrene Image114rp5


on a déjà vu plusieurs fois ce que cela faisait un compte haché dans la guilde avec déjà quelques membres et anciens membres donc je veux pas que les soucis recommence ou les craintes car on ne sais jamais si c'est avec la bonne personne ou pas avec qui on parle etc bref j'ai mes raisons pour ne pas prendre de compte haché

et je dis pas qu'ulkrene est un méchant garcon car au contraire avec les files de conversations qui ont suivis je le trouve fort agréable

donc voilà je suis pas la seule a pensée que les comptes hacké c'est lourd à gérer enfin bref je ne souhaite pas épiloguer sur le sujet car cela pourrait ma foi durée des jours

et comme je dis ce n'est pas contre ce jeune homme car je suis prete a l'accepter dans la guilde mais s'il refesait un autre compte et on l'aiderait à remonter un perso voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:58

Et bien je vais vous expliquez, les raisons et comment on m'a hacke:

C'est très simple je suis dans une guilde de personnes (-de 16 ans pour la plupart) que je connais depuis mon lvl 30...c'est pourquoi j'ai décidé de prêter mon compte à certaines personnes (hl).Il n'est pas question de l'ogiciel (pas sûr que ça s'écrive comme ça Suspect )téléchargés (j'ai entendu parler de cette arnaque elephant ) ou de virus et de quoi ce soit....
Donc je ne vois pas comment les autres membres pourrais être en danger (sachant que j'ai tout mais tout changé:mdp,adresse,enfin tout ce que je pouvais changer)et ce n'est pas moi qu'il le dit ( voir messages précédents).

Alors je vous laisse décidez (enfin je te laisse décidée, vous que ici ce n'est pas un vote collectif mais le meneur qui décide).

Réponse OUI ou NON, je n'en demanderais pas plus (courte phrase).... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:28

Moi je m'y connais pas des masses en "hackage" mais je pense qu'il n'y a pas trop a craindre a avoir Ulkrene dans nos rang , Vue que ca n'en ai pas vraiment un à proprement parler mais plus d'un abus de confiance dont il a ete vicitme .
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

Candidature Ulkrene Image114rp5


le soucis aujourd'hui c'est que j'ai appliqué depuis longtemps cette règle donc si j'accord
le recru de ulkrene avec son compte hacké se serait injuste pour ceux qui ont refait tout
un compte ou on préféré partir de la guilde comme j'ai dis ce n'est pas contre ce jeune mais
j'ai appliqué une certaine politique et pour celle ci je veux pas en changer désolé

a savoir que si un jour il devait m'arriver ce genre d'accident d'etre hacké je supprimerais
mes comptes touché et en ferais d'autres voila

désolé si ma décision attriste pas mal de personnes


Dernière édition par Elfefy le Mar 25 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:08

Très bien je ne m'opposerais pas à la minorité de la guilde...
Même si pour moi la guilde vote pour, ces votes ne passent pas par dessus cette règle.

Juste un truc pour toi elfefy; fais revoter cette "loi", je pense pas qu'elle sera accordée par tout le monde.

Merci pour ceux qui ont pris le temps de me soutenir...et pis ben si on se croise je ferais quelques combats avec vous santa
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:52

Candidature Ulkrene Image114rp5


tu sais ulkrene tout le monde est libre de rester ou partir, moi je ne retiens abosulement personne dans ma guilde j'etablis des regles et si certains ca leur gene ou pose vraiment probleme ils partent d'eux meme j'ai meme pas besoin de cliquer sur la petite croix epour les expulser donc si cela vraiment derrangeais je pense que beaucoup seraient deja partis donc voila puis faut se dire egalement que dans la vie tout n'est pas fait que de rose ou bleu il y a parfois des gris donc voila

et comme j'ai dis plusieurs fois c'etait pas contre toi ensuite tu le prend comme tu veux je clos le débats sur cela merci
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:19

Toutefois j'aimerais te rappelé que personne ne me connais irl donc personne ne tiens vraiment à moi...c'est pourquoi personne ne quittera le guilde ( pour sauver ses fesses en gros, au lieu de manifester contre une cause injuste).

Mais je tiens à ce qu'on se sépare avec une bonne ambiance....est ce possible de faire intégrer ma mule (enu lvl 41) dans la guilde pour remplacer mon feca.Je pourrais ainsi participer aux activités de la guilde sans être officiellement dans la guilde (cela marche aussi pour les 200000k pour la maison bien sûr).

J'attend ta réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ulkrene Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulkrene
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser