Un Monde part
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Monde part

forum du fan site Elfeold
 
AccueilFan siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Ulkrene

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:21

tiffany tu devrais accepter au moins son énu vu que celui-ci n'est pas hacker j'approuve ta politique sur le hackage bien entendu mais je trouve ton attitude un peu strict par rapport a ce genre de hack il a fait une erreur de responsabilité et de toutes façon si une certaine personne venait a prendre son compte on le saurait car il nous demanderais de lui faire confiance etc.... mais bon c'est ta regle et j'aimerais approfondir cet conversation IRL avec toi pas pour te faire changer d avis mais pour t'ouvrir un + large horizon sur les hack ... sur ceux

votre royal gateau(ou cake ^^)




cat Cat-quart cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 5:21

pas faux le cake ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:06

Dura lex sed lex... La loi est dure mais c'est la loi...

Je n'ai pas à juger si le règlement est juste mais à le respecter pour pouvoir prétendre à faire partie de l'entité qu'il régit. Nous avons tous ensemble, par nos efforts réunis, conduit cette guilde à son niveau actuel. J'ai, comme tous ici, bénéficié des aides de chacun. J'ai reçu et j'ai donné sans jamais sous-peser ni compter. Et tout ceci a été rendu possible, parce qu'un matin tyffany (désolé pour l'orthographe) a eu l'idée de se prendre par la main et de créer cette guilde au nom improbable de "un monde part". Quel drôle de blase pour une guilde, pas très racoleur, me suis-je dit, quand mon très cher Grik m'a fait vous rejoindre. Malgré ce sobriquet ridicule, nous y sommes bien et avons tous accepté les contraintes liées à notre entrée en son sein. Comme vous, je n'avais pas lu les petites lignes en bas du contrat. A l'époque, souvenez-vous, nous ne pouvions même pas gérer nos % de xp et personne ne s'en choquait outre-mesure puisque l'intérêt résidait surtout en ce que nous étions réunis pour guerroyer.
Aussi ferme mon soutient à Ulkrene puisse-t-il être, je me dois de défendre ici la décision de Fyffy et de rajouter que si personne ne s'offusque lorsque Al' choisi une autre voix, il serait également de bon ton de soutenir Fyfy quand elle ne fait que rester fidèle à elle même et à ses principes.


Dernière édition par leukom le Jeu 27 Mar - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:38

Candidature Ulkrene - Page 2 Image114rp5

bah euh je ne sais quoi dire j'avoue que tu m'as coupé le souffle cours koum car tu fais de
ses phrases qui nous transporte on est pendu à tes lèvres et je te remerci pour ce que tu as
dis.

ulkrene tu m'as demandé à propos de ton énutrof donc je vais te répondre ce soir je me connecte
exceptionnelemnt car j'ai gatô à la maison alias cat-quart ou sébastien pour les intimes donc si
t'es co mp moi sur elfeold voili voilou

Ensuite je voulais dire autre chose mais hélas j'ai déjà fait un tour de bocal
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
ulkrene.
Invité
Anonymous



Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:01

Reboujour messieurs, dames,
Je voulais m'excuser pour les problèmes que j'ai causé dans votre guilde ( à cause de certaines règles qui ont entrainer si j'ai bien compris des départs...).

Leuk m'a bien fait comprendre que c'était mieux que je ferme ma bouche que je ne parle plus de ma candidature; je m'excuse encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
elfeold
Admin
elfeold


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 01/03/2008

Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:59

Candidature Ulkrene - Page 2 Image114rp5

mais non ou vas tu chercher tout cela c'est pas de ta faute ni celle de quelqu'un d'autre
non non ne crois surtout pas cela ulkrene je t'ai meme dis dans mon dernier message que
je prennais ton enutrof dans ma guilde donc c'est bon j'ai plus qu'à savoir quand tu te
connecte pour te recruter ton nunu et t'as plus qu'à t'inscrire sur le forum

et ce n'es pas de ta faute c'est juste que certaines personnes n'accepte pas certaines
règles mais ne va pas croire que c'est toi qui ai mis le brin car ce n'est pas le cas voilà

donc nous t'attendons avec ton enutrof (comme quoi des fois j'arrive à faire des concessions ^^)

donc à bientot et dis moi au plus vite quand tu es connecter a pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://elfeold.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Candidature Ulkrene - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ulkrene   Candidature Ulkrene - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ulkrene
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Monde part :: Communauté d'Un Monde Part :: La guilde Un Monde Part :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser